time to rock n roll for djv1rus

this is the sort of rock n roll i like ! when i was reading the title, i was thinking omg, what sort of music will it be, for sure i will not like. Finally i m really happy to discover this dj_v1rus, and another alien electronic music that prove me the world can be better

C’est le genre de rock n roll j’aime! Quand je lisais le titre, je pensais omg, quel genre de musique sera-t-il, pour sûr, je n’aimerai pas. Enfin, je suis vraiment heureux de découvrir ce dj_v1rus, et une autre musique électronique étrangère qui prouve que le monde peut être meilleur

Das ist die Art von Rock n Roll Ich mag! Als ich den Titel las, dachte ich omg, welche Art von Musik wird es sein, sicherlich werde ich nicht mögen. Schließlich bin ich wirklich glücklich, dieses dj_v1rus zu entdecken, und eine andere fremde elektronische Musik, die mir die Welt beweist, kann besser sein

https://promodj.com/dj-v1rus/groups/372732/LED_DJS_DVJ_ELECTRA_Club_Rock_DJ_v1rus_Remix

 

thanx dj_v1rus

 

i will use this article to talk about partner blogs who seems to have the same idea

i hope they will find many more djv1rus with evil music for us !

 

Je vais utiliser cet article pour parler de blogs partenaires qui semble avoir la même idée

J’espère qu’ils trouveront beaucoup plus de djv1rus avec la musique du mal pour nous!

 

Ich werde diesen Artikel verwenden, um über Partner-Blogs zu sprechen, die die gleiche Idee zu haben scheint

Ich hoffe, dass sie viele weitere djv1rus mit böser Musik für uns finden werden!

https://dj-v1rus.jimdo.com/

http://dj-v1rus.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑